Le FCE entame un cycle de rencontres avec les ministres : Haddad chez Benyounes

haddad benyounes

Info TSA. Après avoir rencontré le premier ministre Abdelmalek Sellal fin décembre, le FCE entamera, lundi 19 janvier, un cycle de rencontres avec les ministres afin d’exposer les préoccupations des chefs d’entreprises, a-t-on appris ce dimanche auprès de la direction de l’Association patronale.

La première rencontre aura lieu lundi 19 janvier entre le ministre du Commerce Amara Benyounes et une délégation du FCE conduite par son président, Ali Haddad, selon la même source. « Nous avons recensé les problèmes rencontrées par les entreprises et nous allons les exposer directement aux ministres en charge des questions économiques. La première rencontre aura lieu demain lundi avec le ministre du Commerce  », précise la même source.

Dès son élection à la tête du FCE, Ali Haddad a procédé à l’installation de 29 commissions sectorielles pour recenser les difficultés rencontrées par les patrons et faire des propositions dans le but d’améliorer le climat des affaires, selon la même source. Ce cycle de rencontres intervient dans un contexte économique difficile marqué par la chute des prix du pétrole et l’envolée des importations.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici