Médias : changements à la tête de la Chaîne III et au sein de l’Anep

18916172

Premiers changements au sein des entreprises publiques du secteur de la communication. Chadli Boufaroua a été nommé directeur de la radio francophone Chaîne III, en remplacement de Malia Behidj, a appris TSA de source proche de la radio nationale.  Le nouveau directeur sera installé dans ses fonctions, jeudi 19 juin, par le DG de la radio nationale. D’autres changements devraient toucher les médias publics dans les prochains jours.

Autre changement opéré : le directeur du plan média de l’Anep a été démis de ses fonctions ce mercredi, a-t-on appris de source proche de cette société publique. Ce changement touche un des hommes clés du système mis en place par le colonel Fawzi au sein de l’agence publique de publicité pour contrôler la manne publicitaire et l’orienter en fonction des objectifs de l’ancienne cellule de presse du DRS, dissoute en septembre dernier.

Ces changements interviennent quelques jours après les déclarations de Hamid Grine, ministre de la Communication, sur la gestion des médias publics et de l’Anep. Le ministre s’est montré particulièrement critique.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici