Ligue 1 : JSK – MCA, un match à six points

Ligue 1

La 24e  journée de Ligue 1 sera marquée par l’affiche entre la JS Kabylie et le MC Alger, cet après-midi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou (16h). Une rencontre à six points où le moindre faux pas sera payé cher. La JS Kabylie, 7e  au classement général avec 32 points, sera privée des services de Doukha et Benlamri, deux de ses meilleurs éléments cette saison qui se trouvent actuellement en stage avec les Verts au Qatar.

Le coach Walleme va sûrement apporter quelques changements par rapport au dernier match face à l’ASM Oran. De l’autre côté, Le Doyen n’a qu’un seul objectif : sortir définitivement de la zone rouge et pour cela, il faut battre la JSK sur son terrain. La meilleure équipe durant la phase retour (16 points sur 24 disponibles), veut confirmer avec un nouveau succès, après celui réalisé face à l’ES Sétif (1-0) lors de la 23e journée et se préparer parfaitement aux derbys algérois à venir.

Après une amère défaite face au MCA, l’ES Sétif aura pour sa part, l’occasion de renouer avec le succès en accueillant l’ASO Chlef cet après-midi (16h) au stade du 8 Mai 1945. Une rencontre qui se jouera à huis-clos après la sanction infligée à l’ESS suite aux incidents ayant émaillé la rencontre MCA – ESS. Les Chélifiens n’ont d’autre choix que de récolter les trois points et attendre les résultats des autres rencontres afin de réduire l’écart qui les sépare des non-relégables.

Le leader le MOB, aura de son côté un périlleux déplacement à effectuer à l’Arbaâ. Une mission délicate attend les hommes d’Abdelkader Amrani face au RCA, réputé intraitable chez lui.

Le programme :

RC Arbaa – MO Béjaïa (15h)

USM El Harrach – ASM Oran (15h)

JS Kabylie – MC Alger (16h)

ES Sétif – ASO Chlef (huis-clos) (16h)

MC Oran – USM Bel-Abbès (16h)

CR Bélouizdad – JS Saoura (18h)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici