Salon de l’automobile : des nouveautés et des remises au menu

Voiture-1

Le Salon international de l’automobile d’Alger ouvre ses portes, demain mercredi 18 mars. Cet événement durera dix jours, jusqu’au 28 mars. Il aura lieu à la Safex, aux Pins maritimes.

Pour cette 18e édition, le Salon sera ouvert tous les jours de la semaine de 11h à 18h, sauf le 1er jour qui sera comme à l’accoutumée, réservé pour l’inauguration officielle de l’événement.

Cinquante-quatre opérateurs automobiles représentant plusieurs marques mondiales sur le marché algérien et trente concessionnaires exposeront leurs produits.

Les nouveautés allemandes

Pour ce nouveau salon de l’automobile,  les concessionnaires misent sur leurs classiques mais également sur des nouveautés. C’est le cas de Sovac qui exposera plusieurs nouvelles voitures : la Leon Cupra 280 de Seat, la  nouvelle Skoda Fabia, la Audi TT et la nouvelle Volkswagen Jetta. Selon Rosa Mansouri, chargée de communication du concessionnaire, des remises à partir de 100 000 DA seront proposées sur certains modèles de Sovac.

Les françaises au rendez-vous

La marque Peugeot sera également présente avec des nouveautés. Le nouveau Partner qui sera présenté en première mondiale en Algérie et la nouvelle 508. La marque française n’a pas souhaité dévoiler ses remises.

De son côté, le sud-coréen Hyundai essayera de séduire avec son Xcent, la nouvelle Hyundai i20 et la Genesis. Il proposera des réductions allant de 35 000 DA à 300 000 DA  pour les modèles haut de gamme.

En plus de la Symbol « made in Algérie », Renault va miser sur la livraison immédiate. Le client pourra ainsi repartir avec sa voiture le jour même de l’achat.

Le représentant de Citroën en Algérie, Saida, a choisi de lancer un concours pour attirer les acheteurs. Un C4 Cactus est à gagner pour ses futurs clients qui veulent y participer.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici