Ligue des Champions – Nouveau défi pour Yacine Brahimi, ce soir

L’international algérien, Yacine Brahimi disputera, ce soir 18 février, le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre les Suisses de FC Bale.

Sévèrement critiqué à cause de sa mauvaise prestation lors de la Coupe d’Afrique des nations 2015 en Guinée équatoriale, Brahimi semble avoir retrouvé toutes ses qualités avec le FC Porto ces derniers jours. Il a même offert la victoire à son club en fin de semaine dans le championnat portugais.

L’international algérien (25 ans) affole l’Europe et prouve à chaque match qu’il fait partie des joueurs de classe mondiale. Il a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en seulement 5 matches au premier tour de la plus prestigieuse compétition européenne. Des chiffres remarquables pour un joueur qui découvre la Ligue des Champions pour la première fois.

La presse internationale ne cesse de parler de son futur transfert dans une grosse écurie, l’été prochain. Il doit saisir sa chance contre le FC Bale pour se hisser en quarts de finale et attirer un peu plus l’attention des grands clubs européens.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici