Ligue des Champions : Brahimi et Slimani muets, Djebbour remplaçant

Ligue du champion d'europe

Les deux  internationaux algériens Islam Slimani et Yacine Brahimi, titulaires lors de la deuxième journée de la  Ligue des champions n’ont pas été au top de leur forme mardi soir. Aucun n’a pu faire la différence avec son club respectif, le Sporting de Lisbonne et le FC Porto. L’autre joueur algérien ayant disputé un match de la prestigieuse compétition, Rafik Djebbour, a été relégué sur le banc de l’Apoel de Nicosie pour finalement entrer sur le terrain à la 82e minute.

Dans le détail, le FC Porto (club de Brahimi) et le Chakhtior Donetsk se sont neutralisés (2-2). Brahimi a raté un penalty à la 34e minute, qu’il avait lui-même provoqué. Il a finalement cédé sa place à la 78e minute à son coéquipier Adrian. Les deux buts de Porto ont été l’œuvre de  Jackson Martinez, entré à la 65e minute.

Le Sporting du Portugal (club de Slimani) s’est quant à lui incliné devant Chelsea (0-1). Slimani qui a disputé l’intégralité de la rencontre n’a pas pu faire la différence. L’attaquant des Fennecs s’est souvent retrouvé esseulé à l’avant, manquant de soutien de la part de ses coéquipiers.

Le troisième algérien de la Ligue des Champions, Rafik Djebbour, n’est entré sur le terrain qu’en fin de match avec son club de l’Apoel de Nicosie face à Ajax Amsterdam. Le match s’est achevé sur le score de parité (1-1).


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici