Algérie – Sénégal : les internautes réclament Djabou

reseaux-sociaux (1)

Les internautes algériens ne sont pas satisfaits du onze de départ alignés par Christian Gourcuff lors des deux premiers matches de la CAN 2015. Sur twitter et Facebook, les algériens réclament Abdelmoumen Djabou, laissé jusqu’à là sur le banc de touche.

Djazairi Mhabel, estime sur Facebook qu’il faut « le même milieu que contre la Corée du Sud parce que Feghouli, Brahimi et Djabou ensemble ça fait mal ! ». Maldi Moore, note sur le même réseau social : « Je suis Djabou », en guise de soutien du dribbleur écarté par Gourcuff.

Âřãß ĦåZîm se demande sur twitter où est Djabou ?

Bils Bené, espère sur Facebook que le sélectionneur de l’équipe nationale ne fasse « pas encore ces mauvais choix, du genre faire rentrer Kadir, alors qu’il n’a pas le niveau, et laisser Djabou et Soudani sur le banc ».

Moh Souar, tente, pour sa part, d’expliquer les raisons de « la marginalisation » de Djabou :

D’autres internautes doutent que Gourcuff puisse changer d’avis. Dzayer Bladi, estime sur Facebook que « Gourcuff est un entraîneur têtu. Il ne va pas prendre en considération la demande des algériens de faire jouer Djabou ».

Mostefa Adidou, estime qu’on doit prendre exemple sur la Tunisie « qui fait jouer des joueurs émigrés et des joueurs locaux qui sont plus résistants au climat, et plus aptes à jouer en Afrique ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici