Les Verts en Europe. Slimani passeur décisif, Bentaleb titulaire, Brahimi s’incline

1899 Hoffenheim vs Bayer Leverkusen

Le FC Porto a été battu à domicile par le Benfica sur le score de deux buts à zéro dimanche 14 décembre dans le choc de la 13e journée du championnat du Portugal. Le club de l’international algérien Yacine Brahimi a raté une précieuse occasion de revenir à hauteur du leader du championnat portugais. Au contraire, en concédant une défaite sur son terrain, il l’a laissé filer en tête du classement, avec six points d’avance. Après 13 journées, le Benfica est leader avec 34 points, suivi du FC Porto avec 28 points.

Toujours au Portugal, l’autre star des Verts, Islam Slimani (Sporting), n’a pas marqué, mais il a été l’auteur d’une passe décisive qui a permis à Montero de sauver son équipe d’une défaite amère à domicile contre Moreirense (1-1).

En Italie, le Milan AC a dominé Napoli de Faouzi Ghoulam (2-0). Le latéral gauche algérien a pris part à cette rencontre comme titulaire et il a même reçu un carton jaune à la 45e minute du jeu.

En Angleterre, Nabil Bentaleb et son Club Tottenham ont enregistré une belle et précieuse victoire sur le terrain de Swansea City (2-1). Nabil Bentaleb a joué un match complet et prouvé qu’il est prêt pour la CAN 2015.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici