Nabil Ghilas s’illustre avec Córdoba, Bentaleb confirme son retour en forme, Brahimi s’impose facilement

1899 Hoffenheim vs Bayer Leverkusen

Nabil Ghilas, l’attaquant international algérien de Córdoba CF, a offert samedi soir la première victoire de la saison à son club Córdoba sur le terrain de l’Atletico Bilbao pour le compte de la 14 Journée de la Liga espagnole.

Bentaleb a joué un match complet

Ghilas a inscrit le seul but de la rencontre qui a été marqué à la 23e minute. L’attaquant algérien n’a pas été loin de doubler la mise pendant la rencontre. Grâce à cette réalisation, Ghilas compte désormais 3 Buts en Liga espagnole.

En premier League, Nabil Bentaleb ne cesse d’ajouter des minutes à son compteur depuis son retour de blessure, titulaire face à Crystal Palace, le milieu de terrain algérien a joué un match correct qui s’est terminé sur un score vierge de 0 – 0.

Taider, Mesloub, Mostefa, Brahimi

De son côté, Saphir Taider a fait partie du onze de départ au match de son club Sassuolo face à l’AS Rome. Après avoir mené au score pendant longtemps, les coéquipiers de l’international algérien ont concédé le match nul (2-2) face au club de la capitale italienne.

En France, les deux internationaux algériens de Lorient, Walid Mesloub et Mehdi Mostefa, ont été titulaires contre les girondins de Bordeaux. Mesloub a offert une brillante passe à son coéquipier Le Goff mais nos deux Algériens ont perdu face à une équipe de Bordeaux plus réaliste. Lorient occupe actuellement la 16e place avec 17 points.

Enfin, le FC Porto de Yacine Brahimi s’est imposé facilement sur la pelouse de l’Academica Coimbra (3-0), lors de la 12e journée du championnat du Portugal. L’international algérien a joué l’intégralité du match de son club qui prend provisoirement la deuxième place avec 28 points et revient à 3 points du leader Benfica.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici