Douze jours après le drame Ebossé, la JSK renoue avec la compétition

Ebosse

La reprise risque d’être très dure pour les hommes de Hugo Broos. Douze jours après le décès de l’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé, tué par un jet de projectile, les Canaris renouent avec la compétition. Les joueurs de Tizi Ouzou affrontent, ce jeudi 4 septembre, le RC Kouba en match amical à 17h30, au stade de Dar El Beida à Alger. Le stade du 1er Novembre ne pouvait pas accueillir cette rencontre, ayant été fermé après le décès d’Ebossé.

Interrogé au sujet de l’état d’esprit des joueurs, Hugo Broos a indiqué qu’il « s’améliore petit à petit. On attend de voir comment ils vont se comporter lorsque les matchs du championnat reprendront. Pour le moment, on essaie de les remettre au point surtout, mentalement mais aussi physiquement ».

Le coach de la JS Kabylie, qui avait exprimé des réticences à l’idée de rester suite à la mort de son joueur, a finalement décidé de poursuivre son parcours avec la JSK. « Je ne voulais vraiment pas rester en Belgique et dire que je ne reviendrai plus. Je suis revenu pour le président et pour les joueurs. Après, on verra bien ce qui se passera à l’avenir », explique-t-il.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici