Transition : malgré le refus du Hilton de lui louer une salle, la Coordination maintient sa réunion pour le 10 juin

La Coordination nationale pour les libertés et la transition démocratique (CNLTD) a décidé, ce mardi 3 juin, de maintenir la tenue de sa conférence nationale le 10 juin prochain, malgré le refus de l’hôtel Hilton d’Alger de lui louer une salle, indique un communiqué rendu public à l’issue d’une réunion de ses membres.

« La Coordination confirme la tenue de sa conférence nationale, le 10 juin, dans tous les cas et un autre lieu a été d’ores et déjà choisi », précise la même source qui dénonce le « comportement de l’hôtel Hilton » qui est revenu sur sa «  décision de location de la salle après avoir donné son accord de principe le 21 mai dernier ».

Dans un document signé par sa direction commerciale et envoyé à la Coordination, l’hôtel Hilton évoque un problème « d’indisponibilité des salles ». « C’est un refus politique ! Le pouvoir a échoué dans le dialogue autour de la révision constitutionnelle et veut, aujourd’hui, cacher cet échec », commente Mohamed Hadibi, chargé de communication du groupe parlementaire d’Ennahda.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici