Ils ont déclaré…

Mouloud Hamrouche, ancien chef du gouvernement : « L’Armée doit cesser d’être la base sociale du pouvoir. » (El Watan)

Djeloul Djoudi, porte-parole du PT : « Le PT a été, dès le départ, pour la dissolution de l’APN pour se diriger vers des élections législatives anticipées. » (Le Soir d’Algérie)

Abdelkader Boudjouras, porte-parole du FNA : « Il y a urgence à dissoudre et élire un Parlement compétent. » (Le Soir d’Algérie)

Sofiane Djilali, président de Jil Jadid : « L’APN actuelle n’est ni crédible, ni représentative. Elle est même le reflet de la fraude. » (Le Soir d’Algérie)

Saïd Bouhadja, Porte-parole du FLN : « C’est une minorité qui prône la dissolution de l’APN. » (Le Soir d’Algérie)

Atmane Mazouz, secrétaire national à la communication au RCD : « Nous ne sommes pas encore sortis d’une arnaque électorale pour envisager entrer dans une autre qui sera analogue à la précédente. » (Le Soir d’Algérie)

Zaïr Kedadouche, ambassadeur français qui a démissionné pour dénoncer le racisme : « Les Français d’origine algérienne sont les plus ciblés par le racisme, l’antisémitisme et la discrimination en France. » (Le Temps d’Algérie)

Abdelkader Zoukh, wali d’Alger : « Pas de relogement sans la carte d’électeur. » (El Khabar)

Abdelouahab Nouri, ministre de l’Agriculture : « Nous n’avons enregistré aucun cas de fièvre aphteuse à l’échelle nationale. » (El Moudjahid)

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici