Abdelmalek Sellal : « Bouteflika s’est marié avec l’Algérie »

harcha

Le meeting de Sellal, ce mardi 8 avril à la salle Harcha à Alger, a commencé dans une ambiance de fête. Des femmes ont dansé au rythme de chansons patriotiques et de variétés diffusées en boucle par les organisateurs. Le directeur de campagne de Bouteflika a prononcé un discours de près d’une heure, entièrement consacré à la femme.

???????????????????????????????

Il a évoqué les « acquis » de la femme sous le règne de Bouteflika et fait des promesses. « Bouteflika va défendre les femmes contre la violence », a-t-il dit, ajoutant que « les droits des femmes seront défendus ». Pour les femmes chefs d’entreprises, il promet plus de soutien à l’avenir. « Bouteflika s’est marié avec l’Algérie », a-t-il lancé devant une salle pleine. « Bouteflika est tombé malade pour l’Algérie », a-t-il encore dit. Et toujours pour séduire la gent féminine, il déclare que « l’avenir de l’Algérie, c’est la femme ».

Le directeur de campagne de Bouteflika a insisté sur la stabilité de l’Algérie. « Le 17 avril, il faut dire à vos hommes levez-vous pour voter », a-t-il encore lancé. Le meeting s’est terminé vers 12h30, comme il a commencé, dans une ambiance de fête.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici