Meeting et bain de foule pour Amar Saâdani à Mostaganem

Most.

Amar Saâdani a tenu, ce mercredi 2 avril, un meeting électoral à Mostaganem. Devant une foule nombreuse (un millier de personnes, selon les organisateurs) qui acclamait haut et fort son soutien au candidat Bouteflika, le secrétaire général du FLN s’est adressé aux jeunes qui « sont l’avenir du pays », selon lui.  « Laissez-les chanter, danser, crier, car l’Algérie est libre et indépendante et elle leur appartient », a-t-il déclaré.

« L’Algérie nous appartient à nous et à nos enfants et à personne d’autre », ajoute-t-il, en s’adressant aux centaines de personnes, de différents âges, venues apporter leur soutien au candidat Bouteflika. « Dans ce moment historique pour l’Algérie (…), ainsi chaque citoyen et citoyenne doit aller faire son devoir et dire « oui » à notre candidat Abdelaziz Bouteflika », a lancé Saâdani. Le secrétaire général du FLN, qui n’a pas tari d’éloges à propos de son candidat, a rappelé les différents programmes et défis relevés par le Président sortant.

Amar Saâdani, qui s’est offert un bain de foule à sa sortie de la Maison de la culture où s’est tenu le meeting, a appelé la population de Mostaganem à aller voter en masse le jour du scrutin, le 17 avril prochain, « pour réélire Abdelaziz Bouteflika ». Avant de réaffirmer que « l’Algérie va bien » et que « le pays est dans la prospérité, la stabilité et en sécurité avec un futur prometteur ».

Amar Saâdani est attendu demain jeudi à Ouargla où il tiendra un meeting populaire.

Foule

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici