Le mouvement Barakat ! annonce deux nouvelles actions de rue

60630

Le mouvement Barakat ! organisera, lundi 24 mars, un sit-in devant le siège de la Télévision nationale au Boulevard des Martyrs à Alger pour « la liberté d’expression » et pour « dénoncer la propagande des télévisions, et celle de l’ENTV en particulier, au service du pouvoir », a-t-on appris, ce samedi 22 mars, auprès de Amira Bouraoui, l’une des initiatrice du mouvement.

Le mouvement organisera, jeudi 27 mars, un nouveau rassemblement devant la faculté centrale au centre-ville, selon la même source.

Barakat ! s’est doté, depuis quelques jours, d’une coordination nationale collégiale provisoire et de six commissions organiques chargées de « l’information et de la communication, de l’Internet et des réseaux sociaux, du secrétariat et de la rédaction, de l’élargissement et le rayonnement, des questions juridiques et des droits de l’Homme, de la logistique ».

Il est actuellement en contact avec des représentants d’associations ayant émis le souhait de les rejoindre, dont la Coordination nationale pour la défense des droits des chômeurs (CNDDC) et le Front du refus.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici