Ligue des champions africaine : l’ESS en appel, le MCEE face au défi ghanéen

caf

Deux clubs algériens ont rendez-vous, ce samedi, avec la Ligue des champions africaine. Il s’agit de l’ESS qui remettra à l’occasion son titre acquis la saison dernière en affrontant le Real Banjul en Gambie.

Le MC El Eulma accueille de son côté l’équipe ghanéenne d’Asante Kotoko qui vient de limoger son entraîneur, Didi Dramani remplacé au pied levé par David Duncan.

Les gars de l’Entente partent un petit peu vers l’inconnu, puisqu’ils n’ont aucune information sur leur adversaire du jour, mais leur expérience en terre africaine leur permet en principe de bien gérer cette sortie en attendant le match retour dans une quinzaine de jours à Sétif. Pour ce match, Madoui doit se passer des services de son gardien titulaire, Khedaïria exclu du club pour avoir refusé de faire le voyage avec ses coéquipiers.

El Eulma qui a fait son baptême de feu dans cette compétition au tour précédent, affronte pour sa part, un habitué de l’épreuve. Toutefois, les « Porc épics » ne sont que l’ombre d’eux-mêmes cette saison. Ils traversent, actuellement, une mauvaise passe occupant une peu reluisante place au bas du classement dans le championnat ghanéen. Une aubaine pour Babya pour faire la différence dès le match aller ce soir.

Programme :

Real Banjul (GAM) – ESS (16h)

MCEE – Asante Kotoko (GHA) (18h)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici