Béjaïa : deux adultes arrêtés pour actes de torture sur des enfants  

violence enfant

La police judiciaire de la sûreté de la wilaya de Béjaïa, a procédé le 3 mars dernier à l’arrestation d’un couple accusé d’actes de violence sur quatre de leurs enfants. Ils auraient perpétré des actes de torture sur leurs jumeaux âgés de 4 ans, et leurs deux autres enfants de 7 et 10 ans. Cette arrestation intervient à la suite d’une plainte déposée par le voisinage.

Les victimes ont été découvertes terrifiées et psychologiquement abattues, selon le communiqué de la Cellule de communication de la Sûreté de la wilaya. Les quatre enfants, orphelins de mère, vivaient avec leur père et leur belle-mère depuis une année.

Selon la police, les victimes ont fait l’objet d’un acharnement hors du commun, notamment de la part de leur belle-mère qui leur aurait infligé de sévères brutalités à plusieurs reprises, à savoir des mutilations par couteaux et des brûlures en tous genres.

Les instances judiciaires auprès du tribunal de Béjaïa ont immédiatement placé les deux parents K. M, 29 ans et B. M, 46 ans, en détention préventive en attendant leur comparution devant un jury compétent.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici