Nabil Fékir : les Français veulent-ils devancer les Algériens ?

fekir

Guy Stephan se trouvait, hier dimanche, dans les travées du stade du Moustoir à Lorient à l’occasion du match de championnat de Ligue 1 qui a opposé le FC Lorient à Lyon (1 – 1). Cette présence de l’adjoint de Didier Deschamps n’est pas fortuite, il est certainement venu superviser quelques éléments qui intéressent l’équipe de France. Parmi eux, Nabil Fékir, le Lyonnais, figure en bonne position.

On se demande d’ailleurs, si Guy Stephan ne s’est pas déplacé spécialement pour lui. Les Français veulent-ils devancer les Algériens dans ce dossier qui semble-t-il leur tient à cœur ? Sauf que les Bleus ne disputeront aucun match officiel avant l’Euro 2016. Par conséquent, le joueur peut toujours changer de sélection, même s’il est appelé en équipe de France avant les Championnats d’Europe.

Cela dit, Fékir subit une telle pression actuellement, notamment par le président de son club, Jean-Michel Aulas, que l’on se demande s’il ne va pas céder à l’appel des la FFF. En tout cas, la FAF sait à quoi s’en tenir. La bataille ne fait que commencer…


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici