Peugeot Algérie nous écrit

Suite à notre article sur les lobbies qui bloquent l’entrée en vigueur des nouvelles conditions d’importation de véhicules neufs, Peugeot Algérie nous a fait parvenir cette mise au point.

C’est avec un grand étonnement que nous avons lu l’article paru sur votre site, et où notre société a été citée comme exemple des sociétés que le nouveau cahier des charges n’arrangeait pas. Ce qui est complètement faux et infondé, et c’est ce qui aurait pu être vérifié, si votre journaliste s’était rapproché de notre service de communication, qui a toujours été et restera disponible pour les journalistes, au lieu de se baser sur des informations infondées et fausses.

Je me permets de vous apporter ces quelques précisions :

Peugeot Algérie est une entreprise de droit algérien qui respecte et respectera les lois algériennes.

PEUGEOT Algérie, contrairement à ce que vous avez rapporté, porte une attention particulière à la sécurité du citoyen algérien, à la réduction des accidents de la route et notre partenariat avec l’association d’aide aux personnes à mobilité réduite EL BARAKA, les campagnes de sensibilisation que notre société mène avec cette association, sont une preuve de notre attachement à la sécurité des algériens, nos véhicules sont en outre dotés des équipements de sécurité (ABS, Airbag…).

En ce qui concerne le nouveau cahier des charges, Peugeot Algérie soutient pleinement les nouvelles mesures de sécurité et attend leur application.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici