Les Verts en Europe. Soudani buteur, Feghouli vit un cauchemar contre Barcelone

ballon3

L’international algérien du FC Valence Sofiane Feghouli aurait pu être le héros de son équipe face au FC Barcelone, hier soir lors du choc de la 13e journée de la Liga espagnole. À la 71’, Feghouli rate l’ouverture du score pour son équipe, alors qu’il était seul face au gardien barcelonais Bravo. Dans le temps additionnel, Feghouli dégage involontairement le ballon et lance Messi en profondeur. L’Argentin était tout près d’inscrire le premier but pour le FC Barcelone qui a fini par l’emporter grâce à un but de Sergio Busquets dans les dernières secondes du temps additionnel.

Toujours en Espagne, Nabil Ghilas (trois buts en Liga) a été de nouveau titulaire avec son club Cordoba face à Villareal (0-2).

Au Portugal, Yassine Brahimi (FC Porto) a été titulaire face à Rio Ave, mais il a cédé sa place à la 57e minute.

En Croatie, le Dinamo Zagreb a relevé la tête après son élimination jeudi dernier de la l’Europa League. Il s’est imposé à Pula contre Istra 1961, notamment grâce à Hillel Soudani, l’attaquant international algérien, qui a inscrit deux buts. Il s’agit du 9e but de Soudani en championnat cette saison en 13 matchs.

En Premier League anglaise, Nabil Bentaleb ne cesse de marquer des points. Après un mois d’absence à cause d’une blessure, il a effectué son entrée parmi le onze de départ contre Everton (2-1).

En Tunisie, le petit lutin algérien, Abdelmoumen Djabou, a inscrit un but avec son équipe ; le Club Africain sur penalty à la 78e minute. Il s’agit de sa troisième réalisation cette saison.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici