Europa League : Soudani imite Brahimi en inscrivant un triplé

soudani07022014

Après le triplé historique inscrit mercredi par Yacine Brahimi lors de la victoire de son équipe le FC Porto contre Bate Borissov en ligue des champions, c’est au tour d’un autre international de s’illustrer en phases de poules de la Liga Europa. Il s’agit de El Arbi Hilal Soudani, l’attaquant du Dinomo Zagreb qui a marqué, lui aussi un triplé historique, ce jeudi 18 septembre, contre l’équipe roumaine d’Astra Ploiesti (5-1).

L’attaquant des Verts a imité Brahimi en ouvrant le score la 17’, puis en marquant un deuxième but à la 42’ et un troisième but à la 45’. Avec un score de 3-0 à la mi-temps, le Dinamo Zagreb était quasiment assuré de l’emporter. En seconde période, le club croate a ajouté deux buts.

Bentaleb, Medjani et Belkalem titulaires

Par ailleurs, Nabil Bentaleb (Tottenham) a été aligné comme titulaire lors du déplacement de son équipe sur le terrain du Partizan Belgrade (0-0). L’international algérien a joué toute la rencontre.

Carl Medjani et Saïd Belkalem, les deux défenseurs des Verts de Trabzonspor ont été également titularisés par Vahid Halilhodzic contre Metalist Kharokov.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici