Ali Haddad : « Je suis un compétiteur, un gagneur qui n’a pas peur de la compétition »

haddad

A quelques heures de la clôture des candidatures, Ali Haddad était, ce lundi 27 octobre en fin de journée, le seul candidat à la succession de Réda Hamiani à la tête du Forum des chefs d’entreprises (FCE). Le patron d’ETRHB regrette l’absence de concurrents. « S’il y avait un deuxième ou troisième candidat, ça aurait été excellent. J’aurais vraiment aimé qu’il y ait une deuxième, troisièm, et même quatrième candidature », assure M. Haddad dans une déclaration à TSA.

« Je suis un compétiteur, un gagneur qui n’a pas peur de la compétition », ajoute-t-il. C’est la première fois que M. Haddad s’exprime publiquement sur sa candidature à la présidence du FCE.

Ali Haddad entamera sa campagne le 8 novembre à Oran avant de partir le 13 à Bordj Bou Arreridj et Constantine. Il est attendu le 15 novembre à Ouargla et le 20 à Alger. « Les gens me respectent et ont confiance en moi et, inchAllah si je suis élu, je ferai de mon mieux pour que le Forum soit la plus grande représentation du monde industriel et économique en Algérie », dit-il.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici