Ooredoo annonce la réduction de sa présence commerciale dans certains médias

joseph ged

Joseph Ged, directeur général d’Ooredoo Algérie, a  annoncé, mercredi soir, lors d’un ftour organisé en l’honneur des médias, que l’opérateur mobile qu’il dirige a décidé de réduire sa visibilité commerciale dans certains médias. Comprendre : l’opérateur a revu en baisse son plan média.

Une nouvelle stratégie de redéploiement dans les médias est à l’origine de cette décision, selon le DG d’Ooredoo. « Cette absence conjoncturelle est dictée par des impératifs liés à la mise en place d’une nouvelle stratégie de redéploiement dans les médias sur laquelle nous travaillons actuellement et qui sera mise en œuvre dans un proche avenir. », a-t-il indiqué.

M. Ged a répondu indirectement aux attaques qui ont ciblé l’operateur ces derniers jours. « Ooredoo se place toujours au-dessus de certains qui font  maladroitement l’amalgame entre calomnie et investissement, mensonge et engagement, politique et  télécommunications. », a ajouté Joseph Ged.

Par ailleurs, le DG d’Ooredoo a exprimé sa fierté d’accompagner l’équipe nationale. « Ooredoo est fier d’accompagner fidèlement et sincèrement l’équipe nationale et de partager avec l’Algérie, ses victoires et ses réussites. Ooredoo est fier d’accompagner l’équipe nationale depuis 2009 qui a pu marquer l’histoire du football national lors de deux belles Coupe du monde en 2010 et en 2014 », a-t-il dit. « L’histoire et les Algériens garderont dans leurs mémoires vives les exploits des Verts et la contribution de Nedjma puis de Ooredoo à l’essor du football national. La FAF, son Président ainsi que  l’équipe nationale peuvent toujours compter sur notre support à tout moment pour le bien de l’Algérie. », a conclu M.Ged.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici