Le bébé enlevé à Constantine retrouvé : joie et inquiétude sur les réseaux sociaux

bébé

Leith Kaoua, le bébé qui a été enlevé le 27 mai dernier à l’hôpital de Constantine, a été retrouvé hier à quelques kilomètres de Skikda. La nouvelle s’est répandue très vite sur les réseaux sociaux. Beaucoup d’internautes ont d’abord douté de la véracité de l’information avant de voir les vidéos et les photos montrant la famille du bébé retrouvé.

Les facebookers et twittos ont vivement exprimé leur joie sur la Toile. « C’est la plus belle nouvelle de l’année. Que je suis contente pour les parents », note Camélia sur Facebook. « Je suis l’homme le plus heureux au monde après avoir reçu cette nouvelle », commente Rahim. Sur la page Facebook dédiée à l’enfant disparu, les membres ont remercié Dieu d’avoir entendu leurs prières pour l’enfant.

Tina imagine la joie des parents du bébé sur Twitter

La nouvelle a certes fait la joie de beaucoup d’internautes mais certains d’entre eux n’ont pas oublié la gravité de ce qui s’est passé. « C’est une bonne nouvelle, mais ça fait peur que c’est aussi simple de voler un bébé à l’hôpital », souligne Hayet. Nana indique que les citoyens « ne doivent pas se taire après avoir retrouvé le bébé et qu’ils oublient ce qui s’est passé parce que c’est très grave ».  Rabah demande une sanction sévère pour les auteurs de l’enlèvement. «  Il faut fusiller les commanditaires sans pitié, ça servira de leçon pour les autres », a-t-il écrit sur Facebook.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici