Le match de gala que devait jouer le Real Madrid en Algérie le 18 mai est reporté à une date ultérieure en raison de la qualification du club madrilène pour la finale de la Ligue des champions de football, a indiqué ce vendredi à TSA le PDG de Mobilis, Saâd Damma.
« Contractuellement parlant, le match du Real Madrid en Algérie était prévu le 18 mai à la seule condition que le club espagnol ne soit pas qualifié à la finale de la Ligue des champions. Mais le fait que le Real soit qualifié nous oblige de reporter le match à une date ultérieure. Cette date sera fixée bientôt », a précisé le PDG de l’opérateur public de téléphonie mobile, initiateur du match.
En août dernier, Mobilis avait annoncé l’organisation prochaine d’un match de gala entre un club algérien et le Real Madrid en Algérie. « L’organisation de ce match de gala est maintenue. Le Real va disputer un match en Algérie avec un club algérien. Les démarches seront faites via les instances de foot des deux pays », a assuré M. Damma.
Le Real Madrid disputera la finale de la Ligue des champions d’Europe contre l’Athlético Madrid le 24 mai à Lisbonne.