Amar Saâdani à Hassi Messaoud : « Bouteflika passera le flambeau aux jeunes »

_DSC0403 (1)

Le secrétaire général du FLN, Amar Saâdani a assuré, ce jeudi 3 avril à Hassi Messaoud, que Bouteflika « passera le flambeau aux jeunes ».

Lors d’une rencontre de proximité, organisée dans une salle des fêtes de la ville, M. Saâdani, en campagne pour Bouteflika, et s’adressant à l’assistance venue par centaines, affirme : « Je vous annonce à vous et à tous les Algériens que l’Algérie se porte bien avec ses cadres et son opposition », avant de confier que le président sortant, Abdelaziz Bouteflika, « passera le flambeau aux jeunes ».

M. Saâdani, qui s’est voulu rassurant,  a dit « être venu confirmer que le candidat Bouteflika tend sa main à l’ensemble des Algériens, et qu’il a besoin de leur soutien pour poursuivre son programme ».

« Je suis passé par Oran, Tiaret, Saida et par bien d’autres places du pays que j’ai visitées et trouvé qu’elles vivent dans une ambiance de fête », a-t-il témoigné, affirmant à l’audience, composée de femmes, enfants et personnes âgées, que « l’Algérie vit, aujourd’hui, au rythme des fêtes de cette élection ».

« Notre candidat est connu par les habitants de Hassi Messaoud (…) et Abdelaziz Bouteflika connait Hassi Messaoud », a-t-il rappelé, rassurant les habitants de cette ville riche, que « l’élite de l’Algérie est à Hassi Messaoud et c’est cette ville qui booste l’économie nationale ».

Des jeunes militants du FLN, venus assister à la rencontre, ont rejoint le secrétaire du FLN pour lui porter leurs doléances. « Dites-leur (à Alger) que nous souffrons. Nous n’avons pas de travail et cette situation a trop duré », ont lancé quelques jeunes à Saâdani.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici