Amar Saâdani : « Je suis convaincu que Constantine votera en masse pour Bouteflika »

saâdani

Amar Saâdani, représentant du candidat Abdelaziz Bouteflika, a animé, ce mardi 8 avril, un meeting à Constantine. Dès l’entame de son discours, Amar Saâdani rappelle les nombreuses réalisations dont ont bénéficié les différentes régions du pays sous la présidence du président Bouteflika. « Aujourd’hui que nous sommes arrivés au terme de notre campagne électorale pour notre candidat Abdelaziz Bouteflika, on retrouve ses traces visibles à chacune de nos destinations et Constantine en est un exemple vivant », a-t-il dit à ce propos. « Vous pouvez le voir, les chantiers et les projets sont partout dans les communes et la ville de Constantine, en plus des quatre universités (…) », a-t-il ajouté.

C’est pourquoi, selon le secrétaire général du FLN, la wilaya de Constantine lui est déjà acquise. « Je suis convaincu que Constantine votera  en masse le jour du scrutin le 17 avril et ce sera Bouteflika qui sera le vainqueur dans cette wilaya », a-t-il lancé, d’un ton assuré, à l’assistance, dont le nombre avoisinait les 400 personnes, qui n’ont pas cessé de réagir à la moindre de ses phrases.

Comme à chacun de ses meetings, Amar Saâdani a été accueilli avec les youyous des femmes présentes dans la salle du centre culturel « M’hamed El-Yazid » de la daïra d’El Khroub, les tambours, le baroud et les cavaliers.

Le représentant du Président sortant sera, dès ce soir, à Tunis pour rencontrer les membres de la communauté algérienne dans ce pays, lors d’un meeting. Au programme de ce déplacement figurent également des rencontres avec plusieurs responsables de partis politiques tunisiens, à l’instar de Béji Caïd Essebsi, président du parti Nida’a Tounes et Rached Ghannouchi, leader du parti d’Ennahda, a-t-on appris auprès des responsables du FLN.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici