Après plusieurs jours d’accalmie, l’activité partisane reprend subitement

agenda_0

Les formations politiques aussi bien de l’opposition que du pouvoir renouent avec l’activité partisane après une accalmie de plusieurs jours. Le FLN occupe dès aujourd’hui le terrain à travers une rencontre dans la wilaya de Mascara destinée aux jeunes. C’est un membre du bureau politique du parti et responsable de la jeunesse qui anime cette rencontre.

Le Secrétaire général du parti, Amar Saadani, sera à Sétif les 10 et 11 avril. Au programme : une rencontre avec les femmes militantes du FLN, une réunion avec les mouhafeds récemment désignés, ainsi qu’un intense travail de proximité.

Autre parti du pouvoir, le RND a programmé une réunion, le 11 avril, avec les secrétaires de wilayas du parti. Au menu de cette rencontre qui sera dirigée par Abdelkader Bensalah : l’examen de la situation interne du parti ainsi qu’un débat autour de la situation politique du pays.

Côté opposition, le FFS animera, le 18 avril, un meeting populaire à la salle Atlas de Bab El Oued. Le RCD a lancé aujourd’hui un appel aux citoyens  pour des marches commémoratives du 20 avril, date anniversaire du Printemps berbère. Le PT a prévu des rencontres dans plusieurs régions du pays. Enfin, la CNLTD tient demain une rencontre à Alger. Au programme : débattre de la révision de la Constitution annoncée et l’examen du programme mensuelle de la CNLTD.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici