Verts d’Europe : seul Slimani…

Islam-Slimani

Le week-end des internationaux Algériens n’a pas été reluisant dans l’ensemble. Seul Slimani a pu tirer son épingle du jeu en inscrivant le seul but de son équipe le Sporting face à la modeste formation de Paços de Ferreira. Un match qui s’est soldé par un match nul (1 – 1).

En Espagne, le derby tant attendu entre Valence et Villarreal a accouché d’un match terne que Sofiane Feghouli a traversé comme un fantôme. Transparent, l’international Algérien a été remplacé à 20 minutes de la fin de la partie. Son coéquipier en sélection, Medhi Lacen a eu plus de chance en remportant son match avec Getafe contre le Depor (2 – 1).

En Italie, Taïder et Sassuolo ont arraché une précieuse victoire (1 – 0) dans l’optique du maintien aux dépens du Chievo Vérone. Quant à Parme de Belfodil, il a imposé le nul à l’Inter Milan chez lui (1-1). En revanche, Ghoulam n’a pas pu éviter la défaite au Napoli face à l’AS Rome

En Premier League, Bentaleb n’a pas brillé avec Tottenham. Les Spurs se sont fait accrocher par le 18e Burnley (0 – 0), ratant une bonne occasion de se rapprocher de la cinquième place.

En Turquie, toujours pas de trace de Belkalem à Trabzonspor. Visiblement, l’ex-Kabyle est toujours en convalescence, alors que son coéquipier Medjani a été titularisé dans l’axe de la défense. Cela n’a pas empêché son équipe de perdre devant Konyaspor (1 – 0).


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici