Les Verts en Europe : Slimani buteur, Belfodil et Ghezzal coulent à Parme

Slimani Belfodil Ghezzal

Au Portugal, Islam Slimani a frappé de nouveau. L’attaquant du Sporting a contribué à la victoire de son club face à Guimarães (4-1) en inscrivant le troisième but grâce à un superbe coup de tête bien placé. « Super Slim » est le deuxième attaquant le plus efficace du championnat portugais avec 9 buts en 16 matches (0.56 buts/match).

En France, Aissa Mandi a été titularisé lors de la rencontre de Reims face à Monaco. L’arrière droit algérien a disputé l’intégralité de la rencontre perdue face aux Monégasques (1-3). Reims est 15e au classement.

En Turquie, Carl Medjani, le défenseur de Trabzonspor a été titulaire face à Akhisarspor pour le compte de la 25e journée du championnat turc. Il a été remplacé à la 78e minute par Zeki Yabru.

En Italie, Saphir Taïder a disputé l’intégralité de la rencontre de son club Sassuolo, lourdement battu face à Empoli (3-1) lors de la 28e journée de la Série A.

De son côté, Djamel Mesbah, laissé sur le banc, n’a pas pris part à la rencontre de son club Sampdoria de Gênes face à l’Inter de Milan (1-0).

Enfin, rien ne va plus à Parme. Le club en faillite a perdu à domicile face à Torino (0-2) en présence des deux attaquants algériens, Ishak Belfodil et Abdelkader Ghezzal. Belfodil a été titularisé et a disputé toute la rencontre sans pouvoir trouver le chemin des filets. Tandis que Ghezzal a effectué son entrée à la 67e minute du jeu en remplaçant Antonio Nocerino. Parme est dernier avec seulement 9 points.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici