Après Manchester United et le Paris Saint-Germain, l’AC Milan entre en compétition pour faire signer Yacine Brahimi l’été prochain, rapporte le quotidien ibérique, El Ideal. Mais la question qui se pose à propos du club italien, serait-il en mesure de payer les 45 millions d’euros qui représentent la clause libératoire de l’international algérien ?
Le Milan AC qui traverse une crise financière sans précédent, pourra-t-il rivaliser avec le PSG et Manchester United ? Ces derniers n’ont pas de souci de trésorerie, contrairement au club lombard. A moins qu’un nouveau preneur ne vienne frapper à la porte de Silvio Berlusconi. Ce qui n’est pas du tout à écarter. Dans ce cas, le Milan AC pourra à nouveau recruter des joueurs de classe mondiale.
Cela dit, l’entraîneur du club anglais Arsenal, Arsène Wenger qui a récemment encensé le joueur algérien, auteur de 12 buts en 30 matchs avec FC Porto cette saison, le voit bien à Paris. « Brahimi a un grand avenir, il se pourrait bien qu’on le voit bientôt évoluer au PSG », a-t-il confié.