Infiltration de cinq terroristes tunisiens en Algérie

images (1)

L’armée algérienne a lancé une vaste opération de ratissage dans la wilaya d’El Tarf à la recherche de cinq terroristes tunisiens qui se sont infiltrés sur le territoire national, a-t-on appris ce samedi 14 mars de sources sécuritaires locales.

« Cinq terroristes tunisiens se sont introduits sur le territoire national au niveau de la bande frontalière mitoyenne de deux communes à savoir Raml Essouk et Bougous et ce, venant de l’autre versant des frontières, c’est-à-dire, la localité tunisienne de Hammam Bourguiba », explique notre source.

Ce sont les services de sécurité tunisiens qui auraient informé leurs homologues algériens il y a quatre jours sur la présence de ces terroristes sur le territoire national, selon les mêmes sources.

Les services de sécurité sont en alerte maximum. Une opération de ratissage du massif forestier dense dans la région  où se trouveraient les terroristes est en cours. Des barrages fixes ont été installés sur les principaux axes routiers et l’armée a déployé de gros moyens à la recherche des cinq terroristes infiltrés, selon les mêmes sources.

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici