Mohamed Fekir tire à boulets rouges sur Raouraoua

Fékir - Raouraoua

Le père du joueur franco-algérien Nabil Fekir sort du silence et tire à boulets rouges sur le président de la Fédération algérienne de football (FAF). Il accuse Raouraoua de ne pas avoir fait le nécessaire pour que son fils opte pour les Verts, rapporte ce vendredi 13 mars, le quotidien arabophone El Bilad.

« Raouraoua n’a pas accordé assez d’importance à mon fils, a-t-il estimé. Nabil aurait mérité plus d’égards. Le président de la FAF m’avait promis de venir nous voir en France juste après la CAN, mais il s’est rétracté sous prétexte qu’il était malade. Ma surprise était grande quand je l’ai vu dans les tribunes du stade de Blida lors du match de la Supercoupe d’Afrique », a déploré le père du joueur. « Si Nabil n’a pas opté pour l’Algérie, c’est entièrement de sa faute, a-t-il affirmé. Il faut le comprendre, mon fils est jeune, il peut être influencé », explique-t-il.

Par ailleurs, Mohamed Fekir a réfuté les accusations selon lesquelles son fils aurait choisi les Bleus pour l’argent. « Notre famille a une situation financière confortable. Mon fils a un très bon salaire. De plus, il s’apprête à rejoindre un club anglais l’été prochain», a ajouté M. Fekir tout en espérant que son rejeton change d’avis dans les mois à venir. « Je souhaite que mon fils change d’avis avant l’euro 2016 et accepte de jouer pour les Verts ».

Il faut savoir en effet que Fekir peut changer de sélection tant qu’il n’a pas disputé un match officiel avec les Bleus. Cela dit, le jeune attaquant lyonnais a déclaré récemment que la France était son choix définitif.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici