Affaire Ebossé : l’allègement prochain des sanctions contre la JSK se confirme  

Ebosse

En marge de sa visite sur le chantier du nouveau stade de Tizi-Ouzou, le Ministre des Sports, Mohamed Tahmi a confirmé les prochains allègements des sanctions contre la JSK. « Il y a aujourd’hui une tendance à aller vers un allègement des sanctions à l’occasion de la prochaine Assemblée générale ordinaire de la Fédération algérienne de football », a-t-il déclaré à l’APS. Une manière de déblayer le terrain aux membres de l’AG pour entériner cette décision qui ne fait plus aucun doute chez les observateurs.

Pour rappel, le 5 mars prochain, date de la tenue de l’Assemblée générale ordinaire de la Fédération, ce point sera inscrit à l’ordre du jour. Les présents devront se prononcer pour une levée des sanctions en faveur du club kabyle qui évolue à huis clos et en dehors du stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou depuis la mort d’Albert Ebossé sur le terrain de ce même stade. Une nouvelle qui ravira certainement les nombreux fans de la JSK qui devront retrouver leur équipe dès la prochaine journée.

Une occasion aussi pour Mohamed Cherif Hannachi et Mohamed Raouraoua, d’enterrer la hache de guerre. En tout cas, le ministre souhaite que les relations entre la FAF et la JSK « se normalisent ». De là à dire qu’il va se lancer dans une initiative de réconciliation entre les deux hommes, il n’y a qu’un pas…


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici