Christian Gourcuff : « Je ne suis pas le genre d’entraîneurs qui démissionnent après un échec »

gourcuff

L’équipe nationale de football a regagné le pays, cet après-midi, en provenance de Malabo en Guinée Équatoriale. Á leur descente d’avion, les joueurs et le staff technique ont été accueillis, entre autres, par le ministre des Sports, Mohamed Tahmi, ainsi que par le président de la LNF, Mahfoud Kerbadj.

Le coach national, Christian Gourcuff a saisi l’occasion pour faire une déclaration à la presse dans laquelle il a réitéré son engagement avec les Verts. « Le tournoi s’est déroulé dans des conditions particulières. Je suis en Algérie pour un projet, c’est ma conception des choses. Je ne suis pas le genre d’entraîneurs qui démissionnent après un échec. Il faut aussi savoir gérer une déception », a-t-il affirmé à l’APS.

Ce qui confirme son maintien à la tête de la sélection nationale. Mais la FAF ne s’est pas encore exprimée sur l’avenir de Gourcuff à la tête des Verts et la prestation de l’équipe nationale en Guinée Equatoriale.

Notons que Christian Gourcuff animera une conférence de presse demain à partir de midi; au Centre de Presse de l’OCO Mohamed Boudiaf à Alger.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici