Algérie – Ghana : Slimani et Feghouli prêts, Halliche incertain

can2015-africaine-football 1

Bonne nouvelle pour les Verts. L’attaquant Islam Slimani et le milieu offensif Sofiane Feghouli sont prêts pour le match contre le Ghana, vendredi 23 janvier, comptant pour la CAN 2015. Mais la participation du défenseur central Halliche à cette rencontre n’est pas certaine. « Les trois joueurs se sont entraînés jeudi matin avec le reste du groupe. Il n’y a pas de soucis.

Maintenant, nous allons attendre l’état de leur récupération, notamment pour Halliche. On doit voir son évolution dans les prochaines heures », a déclaré le coach des Verts Christian Gourcuff, ce jeudi 22 janvier lors d’une conférence de presse au stade de Mongomo, rapporte l’APS.

Slimani, Feghouli et Halliche ont manqué des séances d’entrainement de l’Equipe nationale depuis la victoire face aux Bafana Bafana (3-1), lundi dernier.

L’Algérie, qui occupe la première place de son groupe, ne doit pas perdre contre le Ghana pour maintenir intactes ses chances de qualification au second tour. De leur côté, les Ghanéens doivent éviter une deuxième défaite, synonyme d’élimination précoce de la compétition. Favori au titre, le Ghana a été battu lors de la première journée par le Sénégal (1-2).


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici