Ils ont déclaré…

declarer

Abbas Bouamama, sénateur RND de la région d’In Salah : « Le gouvernement n’a plus aucune crédibilité dans la région ». (Le Soir d’Algérie)

Hocine Necib, ministre des Ressources en eau, concernant l’exploitation du gaz de schiste par fracturation hydrique : « Je le déclare en toute responsabilité, il n’y a aucune crainte ni inquiétude ». (El Moudjahid)

Abdelmadjid Attar, ancien P-DG de Sonatrach : « Afin d’assurer une sécurité énergétique pour l’Algérie il faut mettre en œuvre, en urgence, un nouveau modèle de consommation énergétique basé sur un mix d’hydrocarbure ». (El Watan)

Mohamed Ghezaoui, un des représentants des manifestants à In Salah : « Pas de dialogue avant que le projet d’exploitation de gaz de schiste ne soit interrompu. Nous avons été patients durant plusieurs années ». (Echourouk)

Mohamed Aissa, ministre des Affaires religieuses, concernant les chaînes de télévision privées: « La course à l’audimat les pousse à l’extrême, sans mesurer l’impact de ce qu’elles diffusent sur la société ». (Liberté)


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici