Plus d’une centaine de supporters algériens à Doha pour encourager les Verts du Handball

Photo des supporters algériens encouragent l'EN de Handball en Championnat du monde  (2)

Fidèle à son engagement inconditionnel en faveur du sport, Ooredoo Sponsor Officiel et Principal de l’équipe nationale et de la Fédération algérienne de handball (FAHB), confirme une nouvelle fois son statut d’opérateur citoyen, en offrant à des supporters algériens l’occasion d’encourager l’équipe nationale de handball qui participe aux 24e Championnats du monde de handball 2015, qui se déroulent actuellement à Doha.

Cette initiative, la première du genre, lancée en partenariat avec la FAHB, a ainsi permis à plus d’une centaine de fans de la petite balle de se rendre au Qatar pour suivre le parcours des Verts du Handball, Champions d’Afrique en titre, durant cette prestigieuse compétition mondiale.

Des cadres dirigeants du handball national, d’anciens joueurs internationaux, des supporters, des partenaires ainsi que des représentants des médias nationaux ont été pris en charge pour suivre cette compétition dans de bonnes conditions et apporter ainsi leurs soutien et encouragements à la sélection algérienne.

Á noter que la veille de leur déplacement à Doha, le Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged avait effectué une visite de courtoisie à l’équipe nationale de handball tout en leur exprimant ses encouragements pour ce plus grand évènement planétaire de handball.

Pour rappel, Ooredoo a signé en janvier 2014 un contrat de sponsoring avec la FAHB en vertu duquel il jouit du statut de Sponsor Officiel et Principal de l’équipe nationale et de l’instance fédérale et s’engage à leur apporter son soutien et à les accompagner dans les grandes compétitions régionales et internationales.

Photo des supporters algériens encouragent l'EN de Handball en Championnat du monde  (3)

Le Département des Relations Publiques et Médias                           

Ooredoo

 


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici