VIDÉO. Madjid Bougherra prendra sa retraite internationale en mars prochain

bougherra

Madjid Bougherra prendra sa retraite internationale en mars prochain. Le capitaine des Verts l’a confié à nos journalistes ce mardi 13 janvier en marge de sa visite chez Petroser, l’entreprise dont il est l’ambassadeur depuis juin 2014. « Je pense m’arrêter après le match amical en mars prochain (contre le Qatar à Doha le 26 mars).

En tout cas, c’est ma dernière Coupe d’Afrique, et j’espère que ce sera une belle Coupe d’Afrique car je n’ai vécu qu’une seule Coupe d’Afrique et on a fini en demi-finale et j’en ai gardé de très beaux souvenirs », a déclaré le Magic au siège de Petroser (Lubrifiants, stations-service) à Cheraga dans la banlieue Ouest d’Alger.

« Puissance, force et sagesse »

Le défenseur central des Verts jouera donc sa dernière CAN en Guinée Equatoriale du 17 janvier au 8 février.  Sur son partenariat avec l’entreprise Petroser (groupe Promo Invest), il explique : « Dès qu’on m’a présenté le projet en juin 2014, j’ai tout de suite répondu présent. C’est une fierté pour moi car ils m’ont toujours encouragé. Petroser est une entreprise 100% algérienne et je suis fière d’être son ambassadeur ».

De son côté, Abdelaziz Sameur, gérant de Petroser, a déclaré : « Madjid Bougherra symbolise la puissance, la force et la sagesse. Concernant la visite d’aujourd’hui, on voulait encourager Madjid ainsi que tous les joueurs de l’Equipe nationale pour la CAN 2015. Donc, on voulait l’inviter pour exprimer nos encouragements et on espère que le Magic et les Verts remporteront la CAN 2015 ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici