VIDÉOS et PHOTOS. Le Nord de l’Algérie se pare d’un manteau blanc

neige1

L’hiver est bel et bien arrivé en Algérie. Alors qu’une vague de froid s’abat sur plusieurs wilayas du nord, les Algériens partagent des clichés de paysages immaculés de neige sur les réseaux sociaux. Voici, un florilège des plus belles prises de vues sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Du Centre à l’Est du pays, les villes se tapissent de blanc. Ici, la grande roue de Sétif en arrière-plan :

Toujours à proximité des hauts plateaux, Constantine n’est pas en reste et fait face à d’abondantes chutes de neige. La côte est du pays n’est pas non plus épargnée alors que les plages de Skikda revêtent leurs plus belles couleurs :

Dans le Centre du pays, les monts du Djurdjura se couvrent d’un manteau hivernal et la neige atteint aussi les plus basses altitudes. Certaines personnes ne manquent pas d’utiliser les réseaux sociaux pour se tenir informées en temps réel :

Ces perturbations devraient durer jusqu’à jeudi prochain selon les prévisions météorologiques émises par Météo Algérie et si les abondantes chutes de neige ne sont pas là pour déplaire aux plus jeunes, elles provoquent déjà de nombreuses perturbations sur les routes.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici