Ligue 1 (15e journée) : MO Béjaïa, provisoirement champion d’hiver

l_football-but-ballon

Le MO Béjaïa a dominé l’USM Bel Abbas (1-0) ce mardi 30 décembre au stade de l’unité maghrébine pour s’offrir provisoirement le titre honorifique de champion d’hiver en attendant le résultat du match ESS – MCO, reporté en raison des mauvaises conditions atmosphériques qui sévissent sur la ville de Sétif. Le stade du 8 Mai 1945 est totalement couvert de neige. Sétif devra s’imposer par six buts d’écart pour être sacrée championne d’hiver.

De son côté,  l’USM Alger a manqué l’occasion de monter en tête du classement général après le match nul concédé à Chlef face à l’ASO (0-0). Les rouges et noirs finissent deuxièmes – là encore provisoirement- avec 25 points.

Le CR Belouizdad  remporte le derby algérois face à l’USM El Harrach (1-0) au stade du 20 Août 1955. Le but de la victoire a été inscrit par Balegh à la 67e minute. Le CRB termine la phase aller en 10e place avec 20 points tandis que l’USMH finit 3e avec 25 points.

Le MC Alger continue sa décente aux enfers. Les coéquipiers de Hachoud ont perdu contre le RC Arbaa sur le score de 2-0. Le MCA n’a plus gagné en championnat depuis le 20 septembre et ne totalise que 11 points en dernière place du classement.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici