La JSK opte pour le stade de Boumerdès pour la phase retour de la Ligue 1

Logo_LFP_(Algérie)

La JSK recevra les rencontres de la seconde phase du championnat de Ligue 1 au stade de Boumerdès, a annoncé, ce lundi 29 décembre, le président du club kabyle, Moh Cherif Hannachi.

Il a indiqué que le staff dirigeant du club a décidé d’effectuer le stage d’intersaison dans ce même stade de Boumerdès pour les besoins d’adaptation, mettant fin ainsi aux rumeurs au sujet du déroulement de cette préparation en Tunisie.

Le patron de la JSK s’exprimait en marge de la signature du contrat du nouvel attaquant du club kabyle, Karim Boutadjine, un franco algérien qui évoluait en Roumanie. Il a annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs durant ce mercato d’hiver.

Le 11 septembre, la Ligue professionnelle de football avait suspendu le stade du 1er novembre de Tizi Ouzou jusqu’à la fin de saison 2014-2015 après la mort de l’attaquant de la JSK Albert Ebossé, mortellement blessé par un projectile jeté des tribunes lors du match contre l’USMA. Durant la phase aller, le club kabyle avait joué les matches à domicile au stade du 20 août à Alger.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici