CAN 2015. Bougherra prône la prudence, encense Gourcuff

bougherra 2

Madjid Bougherra prône la prudence. Pour le capitaine de Verts, l’Algérie sera l’équipe à battre lors de la phase finale de la CAN 2015 en Guinée Équatoriale (17 janvier – 8 février). « Il faudra être très prudent. On est attendus par tout le monde. Tout le monde voudra nous battre. Les équipes que l’on va rencontrer seront encore plus motivées et concentrées face à nous », a-t-il déclaré, mardi soir, sur RMC, rapporte footmercato.net

Les équipes africaines voudront en effet se mesurer aux Fennecs qui, après leur 8e de finale au Mondial 2014 au Brésil, sont les grands favoris de la CAN 2015.  L’Algérie est également la meilleure équipe africaine au classement FIFA.

Sur Christian Gourcuff, le sélectionneur des Verts, Bougherra n’a dit que du bien. « Notre équipe commence à mûrir. Elle a pris de l’expérience. Depuis que Gourcuff est arrivé, on sent que l’équipe commence à prendre du plaisir à l’entrainement, dans le jeu. Il aime énormément le ballon. Il nous fait confiance. Lui, c’est le ballon et la tactique ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici