Téléphonie. Ooredoo Algérie, meilleur opérateur mobile en Afrique du nord

Le représentant de Ooredoo  recevant le 5ème trophée ATP

Ooredoo Algérie a décroché le prix du meilleur opérateur de téléphonie mobile en Afrique du nord en 2014, a annoncé, ce samedi 20 décembre, la filiale algérienne du géant qatari dans un communiqué. « Ooredoo a été désigné meilleur opérateur mobile de la région Afrique du nord de l’année 2014, lors de la 10e édition de l’Africa telecom people awards 2014 (ATP) organisée les 18 et 19 décembre 2014 à Abidjan, en Côte d’Ivoire », ajoute l’opérateur.

Ooredoo précise que ce prix lui a été décerné pour « ses excellentes performances financières (investissements, chiffre d’affaires, ARPU, etc.) mais également pour sa stratégie à long terme fondée sur le leadership technologique qui a été engagée et pour sa capacité d’innovation ». Ooredoo a déjà était classé au premier rang, « lors des éditions des années 2007, 2009, 2011 et 2012 ».

En 2014, Ooredoo a remporté plusieurs prix internationaux dont le prix du meilleur opérateur télécom d’Afrique, lors de la 5e édition du sommet de Telecom review qui s’est déroulée le 26 novembre dernier à Dubaï aux Emirats Arabes Unis et le Prix Bronze Stevie Award dans la catégorie nouveau produit et service lors de la 11e édition des prestigieux « International Business Awards » (IBA) pour ses programmes « tStart » et « iStart », lancés en partenariat avec l’ANDPME ».


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici