Football. Nabil Fekir hésite toujours entre l’Algérie et la France

fekir

Nabil Fékir, l’attaquant franco-algérien de l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas tranché sur son avenir international. Auteur de six buts et de trois passes décisives depuis le début de la saison avec l’OL, le franco-algérien a concédé en conférence de presse qu’il n’avait pas encore fait son choix entre les Verts et les Blues.

« Pour l’instant, j’essaie de faire la meilleure saison possible à Lyon. On s’est fait éliminer en coupe de la Ligue mercredi. Il faudra se concentrer sur le championnat et la coupe de France. Je n’y pense pas trop, j’essaie de me concentrer sur Lyon. Comme je l’ai dit auparavant, ma décision viendra en temps voulu. Non, il n’y a pas de délai. Quand je me sentirai prêt, je choisirai », a déclaré Nabil Fekir lors d’une conférence vendredi 19 décembre, rapporte topmercato.com.

Lundi, le sélectionneur des Verts, Christian Gourcuff avait estimé que le choix d’une sélection devait être « spontané », alors que le père de Nabil Fekir déclarait que son fils « n’avait pas été convoqué » par l’équipe nationale.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici