Six mois après son lancement, la 3G de Djezzy dans 19 wilayas

djezzy-scoop

Djezzy, leader de la téléphonie mobile en Algérie, a procédé le 15 décembre au lancement de la technologie de téléphonie mobile de troisième génération 3G+ dans cinq nouvelles wilayas.

Désormais, les clients pourront profiter pleinement des offres 3G+ de Djezzy dans les wilayas concernées qui sont Tlemcen, Ain Timouchent, Guelma, Saïda et El Bayadh. Avec ces nouvelles extensions, 19 wilayas sont couvertes par la 3G+ de Djezzy.

Cette nouvelle technologie permettra aux clients de profiter de l’internet haut débit et en toute mobilité : lire les emails, regarder des vidéos, télécharger, dialoguer sur les réseaux sociaux… Pour en bénéficier, les clients sont invités à se rapprocher de l’un des centres de services Djezzy ou de ses points de vente agréés répartis sur l’ensemble du territoire national.

Pour rappel, Djezzy a lancé, le 5 juillet dernier, date symbolique, son service 3G à Alger, Constantine, Ouargla, Oran, Blida, Skikda, Mostaganem, El Oued, Béchar et Aïn Defla, avant de l’étendre en Octobre sur quatre autres wilayas: Sétif, Tizi-Ouzou, Boumerdés et Djelfa.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici