Sur les réseaux sociaux : « Suspendre le foot est la meilleure solution ! »

réseaux1

Les violents affrontements qui se sont produits, samedi 6 décembre, à Béjaïa entre les supporters du MOB et les forces de sécurité suscitent l’indignation sur les réseaux sociaux. Les internautes dénoncent et se mobilisent contre la violence.

Quand football rime avec violence

Sur Facebook Nassiba Touati est indignée : « Apparemment ça ne changera jamais. 3ib (honteux ! ndlr) ». Mohamed Chaouki Zennadi partage ce même sentiment, il écrit : « Honteux tout ça pour un match de foot bidon. Où sont passés les banderoles non à la violence qui devaient régler le problème !!! ». Pour Larbi Houa, « C’est une jeunesse perdue. Suspendre le foot est la meilleure solution ».

Sur Facebook Assales Assa s’adresse aux supporteurs : « Vous ne voulez pas voir la réalité, vous êtes que des esclaves du foot, vous avez perdu votre raison ». Youcef Raïb le suit dans cette direction, il commente : « Les joueurs et les affairistes du foot ramassent des milliards, mais malheureusement les pauvres supporters se font la guerre pour rien !!! ».

Toujours sur Facebook Taha Djermouni préconise : « Il faut suspendre ce jeu au moins pour une dizaine d’années. Le temps de soigner le peuple algérien et de lui faire redécouvrir par la suite cette discipline ».

Sur Twitter, un supporteur du MOB est scandalisé et il le fait savoir :

 

Certains lancent un appel en référence à la compagne Lahnabinatna


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici