Le FLN réunira ses députés mercredi 26 novembre à l’hôtel Aurassi à Alger, pour évoquer notamment la révision de la Constitution, a-t-on appris ce lundi 24 novembre de source proche de l’ancien parti unique. « Les députés membres du groupe parlementaire du FLN sont informés qu’une réunion avec le Secrétaire général du parti Amar Saadani est prévue, mercredi 26 novembre à 14h30 à l’hôtel Aurassi », précise notre source.
Parmi les sujets qui seront abordés lors de cette réunion, figure le projet de révision de la Constitution, précise M. Saadani dans une déclaration à TSA.
« Nous allons aborder avec nos députés plusieurs questions dont la révision de la Constitution et la situation interne du parti. Nous allons donner à nos députés des orientations et procéder à l’évaluation du travail du groupe parlementaire du parti », explique-t-il. Le président Abdelaziz Bouteflika a réaffirmé, ce lundi 24 novembre, que l’Algérie se préparait « sérieusement » pour la révision de sa Constitution, sans fixer d’échéance.