Pour avoir défendu la polygamie, Naïma Salhi s’attire les foudres des internautes

réseaux1

Naïma Salhi, présidente du Parti de l’équité et de la proclamation (PEP), a soulevé un tollé sur les réseaux sociaux après sa déclaration en faveur de la polygamie. En déclarant que « l’homme a besoin de plusieurs épouses », Mme Salhi s‘est attirée les foudres des internautes, notamment les femmes.

Sur Twitter, Yasmine lui décerne « le prix d’idiotie »

Sara Saritta explique, sur sa page Facebook, que ce débat est inutile. « À défaut d’exploiter leur énergie pour avancer dans ce monde, ils perdent leur temps à réfléchir pour des choses inutiles », écrit-elle. Mdj Buk’s est peinée qu’une femme tienne ce genre de discours. « C’est encore plus affreux de voir une femme participer à la dégradation et à la dévalorisation de la femme ! », souligne-t-elle sur le même réseau social. « Comme si on n’en avait pas assez. Qu’elle aille ramener un Harem à son mari et qu’elle ne se mêle pas du mariage des autres ! », ajoute-t-elle.

Zellag souligne, pour sa part, que les jeunes n’ont même pas les moyens d’épouser une femme.

Sabrina estime qu’il y a des sujets plus importants à traiter. « Il y a des gens sur cette planète terre qui ont envoyé des navettes vers l’espace et le sujet favori des Arabes reste encore : la polygamie… Ils restent bloqués dessus pour savoir si elle a du positif ou pas… Ça donne à réfléchir », dit-elle sur Facebook.

De son côté, Sofianne ironise sur Twitter :

Bonnie & Clyde s’interroge, quant à elle, sur les intentions de la présidente du PEP.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici