Communiqué de presse. Partenariat Ival – Petroser

24

Le concessionnaire automobile Ival (Fiat, Mazda, Iveco) a conclu ce mercredi 19 novembre un partenariat le groupe Promo Invest. L’accord porte sur la vente par Ival de 120 fourgons Fiat Ducato- Maxi à Petroser (lubrifiants et stations-service), filiale de Promo Invest. Le contrat a été signé par Mohamed Bairi PDG du groupe Ival et de Abdelmalek Sahraoui PDG de Promo Invest, en présence d’un responsable du constructeur italien Fiat Fabrizio Cordoni.

« Pour nous c’est un contrat  gagnant  gagnant. Additivement à cette vente, nous allons entreprendre un partenariat avec Petroser, le volet service  après-vente et l’assistance technique à travers le territoire national, au profit de nos clients, qui seront pris en charge par un vrai professional des lubrifiants Petroser  », a déclaré Mohamed Bairi, PDG d’Ival.

De son coté,  Abdelmalek Sahraoui a déclaré : «Petroser est une entreprise citoyenne qui développe une très large gamme de produits lubrifiants adressés aussi bien au grand public qu’aux professionnels et aux industriels.

Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook,
en cliquant ici